Depuis 2012,  année d'ouverture…

Je ne cesse de suivre d’autres formations afin d’élargir ma gamme tels que le diplôme d’instructrice en massages des écoles “MISA”. Ce dernier contribue au bien-être des enfants, au respect de soi et des autres, ainsi qu’à la baisse de violence dans les écoles et les collectivités et s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans.

Ou encore “AMMA” le massage assis en entreprise, qui est un massage de relaxation détente destiné aux salariés.

Depuis peu, le massage-bien-être de la femme enceinte (RELAXANT - RÉGÉNÉRANT - CONTENANT ) qui est un temps privilégié pour des futures mamans qui apprécient ce contact doux, apaisant et relaxant. Il rassure par son côté contenant et enveloppant et c’est aussi pour la maman l’opportunité de vivre un temps de complicité et de partage avec son bébé.

Et enfin, le massage bébé (RELAXANT- ACCOMPAGNEMENT DES PARENTS).
Être porté, regardé, caressé, massé, c’est autant de nourriture pour le bébé...
Ce massage-bien-être est, pour bébé, un temps d’éveil, de détente, de douceur, d’enrichissement. Pour les parents, il s’agit d’un temps de complicité, de partage, de découverte et de valorisation de la relation.

Tous les massages-bien-être proposés ne viennent en aucun cas se substituer à des actes médicaux ou paramédicaux.

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.

Sof't Détente - Rue de Bretagne - F-21200 Sainte-Marie-la-Blanche - Tél. : +33(3) 80 22 13 34 - contact@softdetente.com